L’histoire à succès de Mme de Mario | Blog DH Dental Europe
00 36 70 672 0 672

Contactez-nous!

captcha

Nos collaborateurs
  Sept médecins, quatre assistantes et deux coordinatrices  
  travaillent à la clinique. Huit d'entre eux parlent français.  

Nos médecin-dentistes en chef
  Dr Tamás HUSZÁR et dr. Iván DECKER travaillent et dirigent  
  ensemble depuis des années, la clinique DH Dental. Ils sont francophones.  

L’histoire à succès de Mme de Mario

Graziella1

Afin de retrouver une mastication efficace et confortable, Madame de Mario a opté pour une prothèse ancrée sur des implants. Cette solution consiste à la pose de quatre implants par mâchoire, sur lesquels sont fixés des barres de conjonction, une sur la mâchoire supérieure et une sur la mâchoire inférieure. Les prothèses de douze dents chacune, sont rattachées sur les barres.

Lors de l’examen du scanner de la patiente, il s’est révélé que le volume osseux n’était pas suffisant pour la réalisation d’une prothèse fixe.

Afin d’éviter une greffe osseuse qui est une intervention plus lourde, le docteur Decker, stomatologue en chef de notre clinique, a suggéré la pose de quatre implants sur la partie de la mâchoire où le volume osseux était plus important. Toutefois, cette partie a dû être également renforcée par un comblement osseux à l’aide de l’os artificiel et des membranes.
L’implantation a été suivie par une période de guérison durant laquelle notre patiente a reçu une prothèse provisoire très esthétique.

Cinq mois après l’opération, les implants de Madame de Mario ont été libérés dans le but de recevoir sa prothèse définitive longtemps rêvée. Ce résultat parfait a entièrement satisfait notre patiente.

Tags: , , ,

© DH Dental Europe 2014