Les procédures modernes d’implantation | Blog DH Dental Europe
00 36 70 672 0 672

Contactez-nous!

captcha

Nos collaborateurs
  Sept médecins, quatre assistantes et deux coordinatrices  
  travaillent à la clinique. Huit d'entre eux parlent français.  

Nos médecin-dentistes en chef
  Dr Tamás HUSZÁR et dr. Iván DECKER travaillent et dirigent  
  ensemble depuis des années, la clinique DH Dental. Ils sont francophones.  

Les procédures modernes d’implantation

Laveau Sylvie_3476_20130325_4145

Les systèmes de guide d’implantation permettent un positionnement des implants plus précis à l’aide d’une image scanner 3D et dans certains cas d’une empreinte dentaire. Ainsi, nous pouvons avoir un prothèse fixé sur implants de meilleur qualité permettant une mastication efficace et confortable ainsi qu’un résultat esthétique parfait.

Dans certains cas il est possible de préparer en amont les prothèses provisoires et définitifs sur les implants grâce à ce système de guide. Cependant, l’implémentation de ces procédures n’est pas toujours utile, cela nécessite une considération individuelle. Les différents systèmes de guides d’implantation fonctionnent dans différents logiciels, le choix du système adéquat est la responsabilité du stomatologue qui prodigue l’intervention.

Les avantages des systèmes de guide sont une planification plus précise, un positionnement des implants plus exacte ce qui permettent la création des prothèses offant une mastication plus efficace ainsi que de meilleures conditions esthétiques. Les désavantages sont un temps de préparation plus long avant l’opération, la réalisation du scanner 3D et de l’empreinte ainsi que les frais supplémentaires.

Tags: ,

© DH Dental Europe 2014